Comment bien utiliser Instagram ?

les trucs et astuces pour bien utiliser instagram

Comment Bien utiliser Instagram

Les nouvelles technologies n’ont jamais cessé de se développer et nous ont plongés dans un merveilleux monde de communications. Facebook, Twitter, Google, LinkedIn et Instagram… nombreux sont les réseaux sociaux et depuis que le smartphone fait partie de notre vie quotidienne, ces réseaux sont devenus indispensables.
Si vous adorez Instagram, cet article est pour vous. Découvrons ensemble comment bien utiliser ce réseau social pour que vous puissiez maitriser tous les trucs et astuces et utiliser Instagram comme une star.

  • Observez les photos les plus populaires !

Pour bien utiliser Instagram, commencez par observez les photos les plus populaires et les plus likées, certaines photos affichent des millions de j’aime ! Plus vos photos sont populaires et mieux vous serez positionné sur Instagram.

  • Créez votre propre réseau Instagram

Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés au monde. A chaque instant des milliards de personnes se connectent sur ce réseau social et partagent leurs photos. Facile à utiliser, compatible avec n’importe quel smartphone, disponible en téléchargement gratuit et rassemblant 400 millions d’utilisateurs mensuel, Instagram s’impose face aux autres réseaux sociaux. Assurez-vous d’inviter tous vos contacts Twitter et Facebook pour mieux interagir avec eux.

astuce instagram

  • Soyez créatif et assurez-vous de la qualité de vos photos Instagram

Instagram, c’est un océan dans lequel on peut vite se perdre et ne pas être visible de ceux qui, pourtant, ont le bon goût de nous chercher. Pour se démarquer des millions d’utilisateurs, il est nécessaire de partager des photos de haute qualité, d’utiliser les meilleurs filtres disponibles et d’être créatif. Si vos photos sont floues ou de mauvaises qualité, vous n’attirerez jamais les regards. Mieux vaut donc accorder une grande importance à la qualité qu’à la quantité.

  • Synchronisez votre compte Instagram à vos comptes Facebook et Twitter

La synchronisation de vos comptes est un moyen efficace pour inviter vos amis à interagir régulièrement avec vos publications et vos photos et donc d’attirer leurs amis à venir rendre visite à votre compte Instagram.

  • Publiez régulièrement

Les publications régulières vous permettent de prendre l’habitude de faire de la photo et d’améliorer votre talent en photographie. C’est aussi la meilleure solution pour maitriser parfaitement Instagram !

Instagram

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous reading
Comment bien utiliser Twitter pour avoir plus de followers
Next reading
Utiliser les memes pour avoir plus de likes sur les réseaux sociaux